Les Anges de la Mort Index du Forum
Les Anges de la Mort Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 08:32 (2018)  

Les Anges de la Mort 
Recrutements Mère : 300 points
Recrutements Wing : 100 points

candidature dooby83

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Ambassade -> Recrutements Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
dooby83

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:45 (2009)    Sujet du message: candidature dooby83 Répondre en citant

Slt je ss dooby83 je voudrai entrer dans votre alliance car elle me semble correcte.
Je ss asser souvent connecter pour le moment je ss tj un noob  Mr. Green mai j'apprends vite.

G 14 ans mai le je c pu quoi dire lol    

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wizar
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:48 (2009)    Sujet du message: candidature dooby83 Répondre en citant

pas de language SMS utilise cette présentation

- Nom Ingame :
- Pourquoi cette alliance et pas une autre ? :
- Aviez vous une autre(s) alliance avant le(s)quelle(s) ? :
- SI , OUI  Pourquoi les/l' avoir quitter ?
- Avez vous de l'experience ?
- ...

aiolos
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:49 (2009)    Sujet du message: candidature dooby83 Répondre en citant

Bonjour a toi.
Tout d'abort il nous fodrai ton nombres de points, ta localisation et pour finir donne nous tes raison de pourquoi nous et pas une autre allaince.(que peu tu nous apporté, quel et ton but .....)

Amicalement Aiolos

aiolos
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:50 (2009)    Sujet du message: candidature dooby83 Répondre en citant

lol il a rep avant moi snifffffffffff

admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:54 (2009)    Sujet du message: candidature dooby83 Répondre en citant

ON TATTEND ?

wizar
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:26 (2009)    Sujet du message: candidature dooby83 Répondre en citant

il a 14 ans
a mon avis la patience c'est pas sont truc  mon avis il va bientot arrété ogame ^^

admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:47 (2009)    Sujet du message: candidature dooby83 Répondre en citant

deplus ı ma as 100 points donc on refuse a bıentot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: candidature dooby83

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Ambassade -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com