Les Anges de la Mort Index du Forum
Les Anges de la Mort Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 03:26 (2018)  

Les Anges de la Mort 
Recrutements Mère : 300 points
Recrutements Wing : 100 points

[candidature] Breat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Ambassade -> Recrutements Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Breat
Membres de l'alliance LAM

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 01:53 (2009)    Sujet du message: [candidature] Breat Répondre en citant

bonjour,

- Nom Ingame: Breat
- Motivation: atteindre le haut du classement et y rester bien sûr
- Pourquoi cette alliance et pas une autre?: bien classé et page de présentation ingame faites ce qui laisse à pensez que vous ne souhaitez pas arrêter dans 2 semaines par exemple
- Aviez vous une autre(s) alliance avant le(s)quelle(s)?: non
- Avez vous de l'expérience?: oui je joue à OGame depuis presque 5 ans maintenant (avec un arrêt d'un an), j'ai également joué à Travian, Ikariam, Spaccon etc... donc je connais plutôt bien de genre de jeu.
- Style de jeu: mineur/offensif (je suis mineur les 3/4 du temps mais j'ai tout de même une petite me permettant non seulement de me défendre mais également en cas de besoin d'attaquer soit pour me faire du bénef soit pour aider l'alliance à la qu'elle j'appartiens) j'explique car sur un autre univers (ça remonte) on me l'avait demandé.
- Position: G1

si vous avez la moindre question, n'hésitez pas

merci

Dernière édition par Breat le Mar 14 Juil - 14:11 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 01:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 07:54 (2009)    Sujet du message: [candidature] Breat Répondre en citant

es tu actif ingame que sur le forum ?

aiolos
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:52 (2009)    Sujet du message: [candidature] Breat Répondre en citant

Bonjour a toi.
Effectivement l'alliance vise le haut du classement.Mais pour cela il nous faut des joueurs actifs.

Breat

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:10 (2009)    Sujet du message: [candidature] Breat Répondre en citant

bonjour,

je suis actif ingame presque 24/24 vu qu'en ce moment je suis chez moi à rien faire et pour le forum en général j'y vais au moins une fois par jour mais ce n'est pas pour ça que je poste tous les jours

aiolos
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:14 (2009)    Sujet du message: [candidature] Breat Répondre en citant

Ok pour ma part je ne vois pas de probléme.

Maintenant il faut voir avec le grand chef.

Breat

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:28 (2009)    Sujet du message: [candidature] Breat Répondre en citant

ok bon bah on va attendre alors

admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:43 (2009)    Sujet du message: [candidature] Breat Répondre en citant

pour moi c'est ok soit bien actif et tout se passera bien !

admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:43 (2009)    Sujet du message: [candidature] Breat Répondre en citant

tu posetulé ta candidature !

Breat

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:58 (2009)    Sujet du message: [candidature] Breat Répondre en citant

je viens de la faire ingame

Breat

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:02 (2009)    Sujet du message: [candidature] Breat Répondre en citant

merci de m'avoir accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: [candidature] Breat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Ambassade -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com