Les Anges de la Mort Index du Forum
Les Anges de la Mort Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 08:32 (2018)  

Les Anges de la Mort 
Recrutements Mère : 300 points
Recrutements Wing : 100 points

candidature de TiTi71

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Ambassade -> Recrutements Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Titi71
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:13 (2009)    Sujet du message: candidature de TiTi71 Répondre en citant

Bonjour je suis étienne alias TiTi71 ingame je viens poster ma candidature ici puisque je trouve l'aliance bien faite qu'on peu compter sur elle et surtout qu'il y a une bonne organisation.

nom ingame: Titi71

Motivations : Je viens pour pouvoir progresser, avoir une alliance solide et des conseils car sa ne fait pas longtemps que je rejous à ogame.

J'ai eu une ancienne alliance mais elle a été dissoute e matin pour manque de serieux.

Donc de l'expérience comme je l'ai dis, je n'en ai casiment plus, mais si je me souviens je serais plutôt un raideur.

Voila maintenant à vous de faire votre choix. Bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:20 (2009)    Sujet du message: candidature de TiTi71 Répondre en citant

es tu actif ?

Titi71
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:22 (2009)    Sujet du message: candidature de TiTi71 Répondre en citant

Oui assez je me connecte le matin enfin si j'arrive à me lever sinon oui je peux venir casiment quand je veux sur ogame. Je surveille mon jeu.

admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:23 (2009)    Sujet du message: candidature de TiTi71 Répondre en citant

ok

et tu a deja joué dans des autres univers ?

Titi71
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:26 (2009)    Sujet du message: candidature de TiTi71 Répondre en citant

oui sur les univers 19, top 1000. univers 32, top 800, univers 53. mais bon i parait qui son bon, heu en fet sa fait un an que je n'y avais plus joué

admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:27 (2009)    Sujet du message: candidature de TiTi71 Répondre en citant

ok donc tu as assez d'experience donc tu peux y entré ...

Titi71
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:30 (2009)    Sujet du message: candidature de TiTi71 Répondre en citant

je te remercis

Titi71
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: candidature de TiTi71 Répondre en citant

Pour ma candidature ingame je dois remettre les infos??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: candidature de TiTi71

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Ambassade -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com