Les Anges de la Mort Index du Forum
Les Anges de la Mort Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 13:53 (2018)  

Les Anges de la Mort 
Recrutements Mère : 300 points
Recrutements Wing : 100 points

candidature de hetencslat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Ambassade -> Recrutements Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
hetencslat
Membres de l'alliance LAM

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:01 (2009)    Sujet du message: candidature de hetencslat Répondre en citant

- Nom Ingame :hetencslat
- Motivation : super
- Pourquoi cette alliance et pas une autre ? :parce que j'aime bien votre forum et page d'acceuil in game
- Aviez vous une autre(s) alliance avant le(s)quelle(s) ? :non
- SI , OUI  Pourquoi les/l' avoir quitter ?
- Avez vous de l'experience ?top 200 univers 30

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:13 (2009)    Sujet du message: candidature de hetencslat Répondre en citant

es tu actif ?

hetencslat

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:49 (2009)    Sujet du message: candidature de hetencslat Répondre en citant

sa dépend de ce que tu entends par actif.
Moi je je suis la pendant +- 2 heures ce que je trouve deja pas mal

admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:09 (2009)    Sujet du message: candidature de hetencslat Répondre en citant

ce que je trouve par actif est que tu sois connecté tout les jours sur le jeu et donc savoir ce qu'il se passe !
et pour le forum si tu te connecte de temps en teps ces assez sinon si t'aime bien les forums tu peux etre ici avec certains qui aime bien les forums ?

hetencslat

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:20 (2009)    Sujet du message: candidature de hetencslat Répondre en citant

ben connecté tous les jours je le suis a part quand mon pere monopolise le pc toute la journee Razz
le forum j'y serais connecté en meme temp que sur ogame.
si t'aime bien les forums tu peux etre ici avec certains qui aime bien les forums ?
et celle la je l'ai pas fort comprise^^

admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:23 (2009)    Sujet du message: candidature de hetencslat Répondre en citant

tu es admis et tu peux me posé ce que ta pas compris ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: candidature de hetencslat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Ambassade -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com