Les Anges de la Mort Index du Forum
Les Anges de la Mort Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 03:39 (2018)  

Les Anges de la Mort 
Recrutements Mère : 300 points
Recrutements Wing : 100 points

[Candidature]Siddharta

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Ambassade -> Recrutements Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Siddharta
Membres de l'alliance LAM

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 08:18 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Siddharta Répondre en citant

Nom Ingame : Siddharta
Pourquoi cette alliance :proche de moi, j'ai envie de monter dans le classement avec cette alliance
Avais - tu une alliance avant ? Laquelle : pas dans cet univers
Position dans l'univers :1.153.12
Dans quel(s) univer(s) as tu deja joué :43
Et combien de points aviez vous :aux alentours de 200k

La naissance d'un nouvel univers est toujours chaotique, je suis un peu leger en point pour le moment, je me suis fait raider 11 fois depuis le début du jeu, ça m'a un peu retardé...
Je joue mineur, donc assez lent à me développer mais je grimperai de façon constante dans le classement. Je reste disponible pour répondre à vos questions! Bonne journée!

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 08:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 08:37 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Siddharta Répondre en citant

es tu souvent actif ?

Siddharta
Membres de l'alliance LAM

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:41 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Siddharta Répondre en citant

Suis connecté quasiment en permanence, je place mon reveil pour ne pas rater d'actions importantes, ai du me lever à 3 et 6h ce matin pour te donner un exemple,....

Je reste à votre disponibilité pour répondre à d'autres éventuelles questions !

admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:45 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Siddharta Répondre en citant

ok pour moi c'est bon mais construit ta defs et ta flotte au debut pour les raids ok !

sinon tu peux rentré dans la mère !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Siddharta

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Ambassade -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com