Les Anges de la Mort Index du Forum
Les Anges de la Mort Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 08:32 (2018)  

Les Anges de la Mort 
Recrutements Mère : 300 points
Recrutements Wing : 100 points

le rouergat est la !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Section Publique -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
rouergat
Membres de l'alliance LAM

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:51 (2009)    Sujet du message: le rouergat est la ! Répondre en citant

bonjour a tous

donc petite presentation, pour ma part je suis un VIEUX !
quadra, je joue a ogame depuis 3 ans, premier compte tjrs actif sur le 33 avec 3 000 000 de points

je suis en region parisienne, je pense monter un compte luneur deutier sur cet uni, j ai encore plein de choses a apprendre

sinon des petits raids sur les voisins pas trop defendus mais pas de compte raideur

Ogamement votre

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:50 (2009)    Sujet du message: le rouergat est la ! Répondre en citant

Okay

bobdenar
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 08:29 (2009)    Sujet du message: le rouergat est la ! Répondre en citant

bienvenue à toi, je ne serai donc pas le plus vieux de l alliance ( j en ai bientot 36)

admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 08:40 (2009)    Sujet du message: le rouergat est la ! Répondre en citant

Il faut des vieuex que des jeunes dans une alliance ...

aiolos
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:55 (2009)    Sujet du message: le rouergat est la ! Répondre en citant

Coul tu es a coté de moi.
Je pense que nous allons pouvoir mettre des choses en place.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: le rouergat est la !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Section Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com