Les Anges de la Mort Index du Forum
Les Anges de la Mort Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 08:32 (2018)  

Les Anges de la Mort 
Recrutements Mère : 300 points
Recrutements Wing : 100 points

Candidature de Zurek

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Ambassade -> Recrutements Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Zurek
Membres de l'alliance Wing

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:48 (2009)    Sujet du message: Candidature de Zurek Répondre en citant

- Nom Ingame : Zurek
- Motivation : Progresser tout en faisant progresser l'alliance, evoluer dans une amiance sympathique, ne pas etre seul dans l'univers pour affronter ces multiples dangers hehe
- Pourquoi cette alliance et pas une autre ? : Pourquoi pas ? Razz  Je cherchais une alliance et je suis tombe sur celle-ci par hasard, j'aimais bien le nom et la facon dont elle a l'air de fonctionner donc je postule Very Happy
- Aviez vous une autre(s) alliance avant le(s)quelle(s) ? :

Non, je suis solitaire.- SI , OUI  Pourquoi les/l' avoir quitter ?
- Avez vous de l'experience ?
J'avais un compte sur l'univers 15 avec 30 000pts, sa remonte a tres lontemps...donc pas beaucoup d'xp,mais je sais comment le jeu fonctionne. Smile
J'etais aussi le leader d'une petite alliance de potes, on s'appeller les Ultraboyz Cool
Ah et au niveau de l'activitee, je suis sur ogame plusieurs fois par jour, et je passerais sur le forum par cette occasion.
En ce moment je suis en vacances, je suis pas la 24/24h mais je reste quand meme tres present
Je penses avoir donner suffisament d'infos, si il en manque j'editerai mon poste Very Happy

Dernière édition par Zurek le Sam 11 Juil - 18:17 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wizar
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:02 (2009)    Sujet du message: Candidature de Zurek Répondre en citant

ok pas de prob pour moi mtn faut voir avec l'admin

admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:39 (2009)    Sujet du message: Candidature de Zurek Répondre en citant

tu es admis belle presentation maintenant il faut voir on devellopement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Candidature de Zurek

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Ambassade -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com