Les Anges de la Mort Index du Forum
Les Anges de la Mort Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 08:31 (2018)  

Les Anges de la Mort 
Recrutements Mère : 300 points
Recrutements Wing : 100 points

candidature tijean

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Ambassade -> Recrutements Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
tijean
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:17 (2009)    Sujet du message: candidature tijean Répondre en citant

Salut a tous,
 Mon pseudo ingame c'est tijean
- Motivation :je dépose ma candidature chez vous car la page de présentation m'a plus et vous etes bien classé ça peut toujours aider d'avoir des personnes bien classé pour de jolies groupés
- Pourquoi cette alliance et pas une autre ? :Vous etes les 1er a m'avoir contacter et le nom et la petite histoire de l'alliance j'aime bien 
- Aviez vous une autre(s) alliance avant le(s)quelle(s) ? :non aucune
- SI , OUI  Pourquoi les/l' avoir quitter ?-

J'ai de l'expérience sur plusieurs univers 22,35,37,45,63 et 65 ça fait plus de 4 ans que je joue à ogame.Je suis encore sur le 35,63 et 65 bien sur 
Sinon je suis mi minier mi raideur.
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wizar
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:21 (2009)    Sujet du message: candidature tijean Répondre en citant

est tu actif ?

admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:22 (2009)    Sujet du message: candidature tijean Répondre en citant

bINEVENUE SUR LE FOFO TOUT d'ABORD !
moi j'ai aucune question mes si les autres ont des questions n'hesité pas !

et j'ai bien ta signature ! Okay

tijean
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:30 (2009)    Sujet du message: candidature tijean Répondre en citant

Je suis actif je passe tous les jours sur le fofo histoire de voir ce qui ce passe de nouveau

wizar
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:35 (2009)    Sujet du message: candidature tijean Répondre en citant

ok cool ^^
la présence n'est pas obligatoire 24h/24h mais connectez vous quand meme de temp en temp

admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:36 (2009)    Sujet du message: candidature tijean Répondre en citant

tu es admis !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: candidature tijean

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Ambassade -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com