Les Anges de la Mort Index du Forum
Les Anges de la Mort Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 03:25 (2018)  

Les Anges de la Mort 
Recrutements Mère : 300 points
Recrutements Wing : 100 points

candidature Th3 SoUl TrImMeR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Ambassade -> Recrutements Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Th3 SoUl TrImMeR
Membres de l'alliance LAM

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:41 (2009)    Sujet du message: candidature Th3 SoUl TrImMeR Répondre en citant

Bonsoir,
je viens posé ma candidature dans l'alliance LEs ANGES DE LA MORT(LAM), car pour moi sa a l'air d'etre une aliançe sérieuse qui est dans une bonne ambiance.

Nom INgame: Th3 SoUl TrImMeR
Motivation: C'est une aliance qui dès que j'ai ouvert la page d'acceuil c'est tape a l'oeil, avec une histoire et un but très precis.
POurquoi cette aliance: Bah... Parmis les aliances que j'ai vu LAM est celle qui ma le plus plut.
Aviez vous une autre(s) alliance avant le(s)quelle(s) ? : Non!
SI , OUI  Pourquoi les/l' avoir quitter ?
Avez vous de l'experience ? Dans le ogame français non, mais j'ai pas mal dannées dans le ogame portugais ou je me suis fait un nom Mort de Rire

J'éspère que ma candidature tiendra votre attention...

Bon Ogame!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:47 (2009)    Sujet du message: candidature Th3 SoUl TrImMeR Répondre en citant

ok , mais est-ce que les regle des ogames portuqgais son les mm ?

Th3 SoUl TrImMeR

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:49 (2009)    Sujet du message: candidature Th3 SoUl TrImMeR Répondre en citant

Oui normalement il n'y a aucune differance mais je vais verifier

MSN
Th3 SoUl TrImMeR

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:53 (2009)    Sujet du message: candidature Th3 SoUl TrImMeR Répondre en citant

les regles sont les memes!!!!

MSN
themagalex4
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 10:49 (2009)    Sujet du message: candidature Th3 SoUl TrImMeR Répondre en citant

slt Th3 SoUl TrImMeR
tu est plutot raideur ou minier??

Th3 SoUl TrImMeR

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:26 (2009)    Sujet du message: candidature Th3 SoUl TrImMeR Répondre en citant

je balance sur les deux mais au débuts c surtout minier!!!

MSN
Th3 SoUl TrImMeR

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:48 (2009)    Sujet du message: candidature Th3 SoUl TrImMeR Répondre en citant

Pourquoi j'ai pas de réponses par rapport a ma canditation a integrer l'aliance??

Bon Ogame

MSN
wizar
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:13 (2009)    Sujet du message: candidature Th3 SoUl TrImMeR Répondre en citant

att l'admin

Kawasaki
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:55 (2009)    Sujet du message: candidature Th3 SoUl TrImMeR Répondre en citant

Il devrait se connecter aujourd'hui, mais de toute façon vu ta progression au niveau des points ça ne devrait pas poser de problèmes

admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:41 (2009)    Sujet du message: candidature Th3 SoUl TrImMeR Répondre en citant

tu es admis !

Th3 SoUl TrImMeR

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:50 (2009)    Sujet du message: candidature Th3 SoUl TrImMeR Répondre en citant

Merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: candidature Th3 SoUl TrImMeR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Ambassade -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com