Les Anges de la Mort Index du Forum
Les Anges de la Mort Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 03:28 (2018)  

Les Anges de la Mort 
Recrutements Mère : 300 points
Recrutements Wing : 100 points

candidature DDC

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Ambassade -> Recrutements Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
DDC
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:33 (2009)    Sujet du message: candidature DDC Répondre en citant

J'était seul devant mon ordi cherchant une alliance qui pourrait me plaire m'accueillir et la je suis tombé nez a nez avec la page d'accueil de l'alliance des Anges de la Morts. Et je me suis dit voila je crois avoir trouvé l'alliance qu'il me faut avec laquel je pourrais passer de bons moments, avoir une bonne ambiance ....
Alors je me suis dit pourquoi pas leur faire une présentation afin qu'ils puissent voir qui je suis.

- Nom Ingame : DDC
- Motivation : je veux trouvé une alliance avec une bonne ambiance entre les joueurs et avec qui j'aurai pas de pb
- Pourquoi cette alliance et pas une autre ? : j'aime bien la page d'acueil et puis je n'ai pas regardé forcement les autrex je suis tombé sur celle-çi et elle m'a satisfait
- Aviez vous une autre(s) alliance avant le(s)quelle(s) ? : non aucunes
- SI , OUI  Pourquoi les/l' avoir quitter ?
- Avez vous de l'experience ? sa fait un an a peu près que je joue a ogame

voila je crois tout vous avoir dit avous de me dire si je vous convient j'espère que oui

bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wizar
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:13 (2009)    Sujet du message: candidature DDC Répondre en citant

bon ben je crois que c'est bon
du moment que tu est actif dans le forum je crois qu'il n'y aura pas de probleme
(et oui dans 1 mois on va faire le ménage , trop d'inactif)

DDC
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:17 (2009)    Sujet du message: candidature DDC Répondre en citant

ok
donc sa veux dire que je peux envoyé ma candidature IG ?

admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:18 (2009)    Sujet du message: candidature DDC Répondre en citant

Comme dit j'espere que tu es actif mais comme tu n'a pas regardé les autres alliances ca se peut que si tu les vois , et change d'avis et change aussi d'alliance ou tu es qqun qui ne trahi pas ?

admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:18 (2009)    Sujet du message: candidature DDC Répondre en citant

tu pourra si tu repond ?

DDC
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:21 (2009)    Sujet du message: candidature DDC Répondre en citant

il n'y a aucun pb sur cela
si je me met dans une alliance ce n'est pas pour en partir une semaine après je ne suis pas de ce genre la

admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:28 (2009)    Sujet du message: candidature DDC Répondre en citant

ok car nous avons eu deux ami qui sont parti apres 1 jour c'est pour cela !

apresent tu peux laissé ta cand !

DDC
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:31 (2009)    Sujet du message: candidature DDC Répondre en citant

ok je te remercie

admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:45 (2009)    Sujet du message: candidature DDC Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: candidature DDC

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Ambassade -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com