Les Anges de la Mort Index du Forum
Les Anges de la Mort Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 12:20 (2018)  

Les Anges de la Mort 
Recrutements Mère : 300 points
Recrutements Wing : 100 points

Présentation de bobdenar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Section Publique -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
bobdenar
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:16 (2009)    Sujet du message: Présentation de bobdenar Répondre en citant

Prénom : Stéph
NOM INgame : bobdenar
localisation dans le monde : bourges (france)
localisation sur Ogame : galaxie 2    systeme  330    planete  11
Origine : charente maritime
Loisirs : jeux pc, lecture, sport, musique
Emploi : militaire
Date de Naissance : 18/08/73
raideur ou mineur ?  raideur
combien de fois te connecte te tu sur Ogame par jour :   j essaye au minimum 3   plus si je peut
Alliance : LAM
ancienne alliance(s) : néant
dans combien de univers as tu joué et combien de points avais tu : 1 seul univers le 63, j y débute aussi j'ai 1120 pts

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
themagalex4
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:20 (2009)    Sujet du message: Présentation de bobdenar Répondre en citant

tu connais protoxide dans l'univers 63

bobdenar
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:18 (2009)    Sujet du message: Présentation de bobdenar Répondre en citant

heu non je ne le connais pas, il est dans quelle alliance?

themagalex4
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:40 (2009)    Sujet du message: Présentation de bobdenar Répondre en citant

il était dans la dday quand j était dans  l'univers

wizar
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:43 (2009)    Sujet du message: Présentation de bobdenar Répondre en citant

tu à de l'éxpérience en raideur ?

themagalex4
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:45 (2009)    Sujet du message: Présentation de bobdenar Répondre en citant

a qui tu parle?? wizar

wizar
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:53 (2009)    Sujet du message: Présentation de bobdenar Répondre en citant

aux nouveau

admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:20 (2009)    Sujet du message: Présentation de bobdenar Répondre en citant

qqun qui aime la lecture c'est rare !

bobdenar
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:32 (2009)    Sujet du message: Présentation de bobdenar Répondre en citant

dans le 63 je commence aussi, j ai 1500 pts, je n ai que peu d expérience de ce jeu mais être raideur correspond à ce que je fais déjà sur le 63 et à ce que je veux faire ici, etre minier ça ne bouge pas assez ça risquerai de vite m'ennuyer.

qqun qui aime la lecture c'est rare    :    heu et bien je ne crois pas, il suffit juste de trouver un bouquin qui correspond à ce qu on aime, moi c'est plutot le fantastique.

admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:48 (2009)    Sujet du message: Présentation de bobdenar Répondre en citant

je deteste ca le fantastique car un peu dure aussi a comprendre !

wizar
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:05 (2009)    Sujet du message: Présentation de bobdenar Répondre en citant

j'aime bien les gore et les dramatique (euh je parle de manga ^^ c pas vraiment un livre ^^ mais bon)

admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:10 (2009)    Sujet du message: Présentation de bobdenar Répondre en citant

Mr. Green Mort de Rire

bobdenar
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 08:22 (2009)    Sujet du message: Présentation de bobdenar Répondre en citant

le fantastique dur à comprendre?????  non pas du tout ce ne sont pas des essais philosophiques juste de l'héroïc fantasy  rien de compliqué à comprendre, je prends un exemple : Le seigneur des Anneaux, le livre de référence en fantastique n'est pas du tout dur à lire, il est même mieux que le film.

admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 08:41 (2009)    Sujet du message: Présentation de bobdenar Répondre en citant

j'ai deja lu comme fantastique euhhhhhhhhhh ...

je ne sais plus mais je vais allé voir plustard XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Présentation de bobdenar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Section Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com